Les jeux Playstation Plus et Xbox Live Gold de mars 2019.

ACTU mis à jour le 28 févr. 2019 14:46:04

C'est devenu une tradition à chaque fin de mois : Playstation et Xbox annoncent les jeux offerts aux abonnés Playstation Plus et Xbox Live Gold. Alors, quoi de neuf pour ce premier mois de printemps de l'année 2019 ?

sans-titre-2.jpg

C'est devenu une tradition à chaque fin de mois : Playstation et Xbox annoncent les jeux offerts aux abonnés Playstation Plus et Xbox Live Gold. Alors, quoi de neuf pour ce premier mois de printemps de l'année 2019 ?

Les jeux Playstation Plus de mars 2019.

Pour ce nouveau mois de jeux vidéo offerts par Playstation, c'est une nouvelle formule qui apparaît : fini les 5 à 6 jeux proposés, et place à seulement 2 jeux PS4. L'objectif étant de recentrer l'activité sur la PS4, en mettant en avant des jeux dits AA ou AAA. Résultat ? Les joueurs PS4 auront droits à Call of Duty Modern Warfare Remastered ainsi que The Witness.

Alors que le premier est connu et reconnu par la communauté de joueurs (le meilleur Call of en ligne ?), The Witness se veut plus discret, mais cela n'en fait pas pour autant un mauvais jeu ! En effet, sorti en janvier 2016, le jeu plaira aux amateurs de casses-tête dans un univers particulièrement bien réussi. Bref, à tester si vous ne l'avez pas encore fait !

Les jeux Xbox Live Gold de mars 2019.

Au tour du géant Américain de nous présenter ses jeux offerts pour ce mois de mars sur Xbox. Ici, aucun changement, la formule est toujours la même et nous avons donc 4 jeux :

Peut-être ne connaissez-vous pas Adventure Time, mais c'est un excellent jeu, bourré d'humour. A découvrir si vous aimez le style graphique inspiré du manga (jetez un oeil, vous comprendrez ^^). Nous ne pouvons que vous conseiller également Metal Gear Rising Revengeance (jeu Xbox 360 compatible Xbox One). Cependant, préparez-vous bien pour le boss final, il vous faudra beaucoup, mais alors beaucoup de courage... Perso, j'ai vite abandonné quand j'ai vu que je pouvais à peine le toucher 😌

Rendez-vous donc le mois prochain pour les jeux d'avril du Playstation Plus et du Xbox Live Gold ! En attendant vous avez de quoi jouer sur chacun des supports 😜

gp-avatar
Par Admin Gamerprices

Avis sur Les jeux Playstation Plus et Xbox Live Gold de mars 2019.

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire