Les sorties jeux vidéo de mars 2019

ACTU mis à jour le 5 mars 2019 16:48:34

Après un mois de février plutôt calme, le mois annonçant l'arrivée du Printemps se veut toujours plus prolifique en terme de sorties jeux vidéo ! Petit point sur les sorties de ce mois, notamment avec The Division 2, Devil May Cry 5 ou encore Sekiro !

the-division-2.jpg

Vendredi 01 mars : Dead or Alive 6 sur PS4, Xbox One et PC

Plus de 6 ans après la sortie du dernier épisode, Dead or Alive 6 arrive sur PS4, Xbox One et PC ! Avec ses combattantes toujours aussi voluptueuses, le jeu de combat de Koei Tecmo se veut toujours aussi appréciable manette en main (même s'il devient techniquement un peu dépassé). Si vous souhaitez vous faire un avis sur le jeu, attendez la version free to play qui ne devrait plus trop tarder.

Mardi 05 mars : Left Alive sur PS4 et PC

Même si la jaquette du jeu peut vous faire penser à Metal Gear Solid V, autant vous le dire de suite, il n'y strictement aucun rapport entre les jeux, si ce n'est Shinkawa qui a créé la jaquette du jeu (et les artworks de MGS). Ce Left Alive donc, sur PS4 et PC est un jeu se déroulant dans le futur (année 2127). A cette époque la guerre fait rage et vous devrez survivre (d'où le titre du jeu, vous l'aurez compris ^^). L'action se déroule en vue TPS, et l'immersion dans le futur semble pas si mal. A découvrir je pense !

Vendredi 08 mars : Devil May Cry 5 sur PS4, Xbox One et PC

Encore un jeu attendu depuis pas mal de temps en ce vendredi 08 mars ! C'est Devil May Cry 5 qui débarque sur PS4, Xbox One et PC. Selon les premiers retours ce Devil May Cry 5 met en avant son gameplay beaucoup plus riche qu'auparavant. Avec un trio de combattants (que l'on peut voir sur la jaquette du jeu), ce nouvel épisode de DMC se renouvelle sans cesse durant les différents niveaux. Les amateurs de la licence risquent de particulièrement apprécier !

Vendredi 15 mars : The Division 2 sur PS4, Xbox One et PC

Le premier opus de The Division avait été une agréable surprise auprès des joueurs (même si un downgrade graphique flagrant avait été pratiqué). The Division 2, sur PS4, Xbox One et PC, arrive donc dès ce 15 mars. Celui-ci prend place à Washington, dans une ville toujours aux mains de mercenaires après l'apparition du virus à New York. Ubisoft a tenté de corriger ce qui faisait défaut au premier, The Division 2 devrait donc être une nouvelle fois un hit pour les mois et années à venir !

Vendredi 15 mars : One Piece World Seeker sur PS4, Xbox One et PC

One Piece, c'est un peu la licence que l'on voit sortir plusieurs fois par an, et avec laquelle nous perdons toute notion d'ordre entre les différents jeux qui sont sortis. Ce mois-ci c'est One Piece World Seeker qui débarque sur nos PS4, Xbox One et PC. Pour cet opus ce sera un jeu en monde ouvert, dans lequel Luffy et sa troupe devront combattre la Marine qui souhaite imposer une organisation militaire à la population.

Vendredi 22 mars : Sekiro Shadows Die Twice sur PS4, Xbox One et PC

En tant que joueur, nous accueillons toujours avec plaisir une nouvelle licence. L'arrivée de Sekiro Shadows Die Twice sur PS4, Xbox One et PC est l'occasion pour nous de découvrir la suite spirituelle de Tenchu ! Oui, nous parlons bien de la licence qui avait fait ses preuves sur la Playstation première du nom avant d'être oubliée peu à peu... Ici donc, toujours le même studio aux commandes, mais bien entendu avec un tas de nouveautés, vu que le jeu part sur une page blanche. On retiendra par exemple la prothèse du héros, qui est le point central du gameplay. A découvrir !

Vendredi 22 mars : Unravel 2 sur Nintendo Switch

Après une sortie remarquée sur PS4, Xbox One et PC, Unravel 2 se voit porter sur Nintendo Switch avec, en prime, une version boite ! Le jeu mettant en avant les petites pelotes de laine à travers un voyage aussi périlleux que fantastique sera désormais jouable sur la console transportable du géant Japonais. D'ailleurs, c'est certainement le meilleur support pour découvrir ce type d'expérience. A voir si le jeu en coopération sera toujours aussi intéressant (voire même plus) avec cette version Switch !

Vendredi 29 mars : Assassin's Creed III Remastered sur PS4, Xbox One et PC

Ubisoft continue de nous (re)sortir ses meilleurs jeux Assassin's Creed sur nos consoles actuelles ! C'est au tour d'Assassin's Creed III de débarquer sur PS4, Xbox One et PC. Au menu des améliorations : des graphismes revus (notamment l'apparition de la 4K et du HDR, des éclairages plus poussés, textures, densité des foules, etc...). On notera également la présence de tous les DLC du jeu ainsi que le spin off Assassin's Creed Liberation. Bref, si vous n'avez jamais mis les mains sur Assassin's Creed III, c'est peut-être l'occasion ou jamais, ne serait-ce que pour les batailles navales assez épiques ^^

Vendredi 29 mars : Yoshi's Crafted World sur Nintendo Switch

Amateurs de licences Nintendo, préparez-vous à l'arrivée d'un nouveau jeu vidéo ayant pour effigie Yoshi ! C'est Yoshi's Crafted World qui sort donc ce vendredi 29 sur Nintendo Switch. Même si la licence a toujours été orientée pour les plus jeunes d'entre nous (l'aspect cartoon et mignon y fait beaucoup c'est vrai), elle a toujours été synonyme de qualité. L'originalité de ce nouvel opus sur Nintendo Switch, c'est que vous aurez l'occasion de découvrir l'envers du décor, votre façon de jouer en sera alors modifiée.

Vendredi 29 mars : Tropico 6 sur PC

El Presidente est de retour ! C'est (encore) ce vendredi 29 mars que Tropico 6 débarque sur nos PC pour le plus grand plaisir des joueurs fans de simulation de dictature ! Au menu des nouveautés ? La possibilité de contrôler plusieurs îles à la fois (il était temps ^^), mais aussi de les relier par des ponts. Ah et autre petit truc qui devrait plaire aux joueurs. Si vous regardez la jaquette de Tropico 6, vous verrez qu'il y a beaucoup de monuments de différents pays de la planète. Eh bien ce n'est pas pour faire joli... puiqu'il sera possible de les voler ! Oui, rien que ça... ^^

gp-avatar
Par Admin Gamerprices

Avis sur Les sorties jeux vidéo de mars 2019

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire