State of Play du 10 mai 2019 : des annonces pour la Playstation 4 (Final Fantasy VII Remake, Medievil, nouvelle édition de la PS4 Slim...)

ACTU mis à jour le 14 mai 2019 10:52:03

Peut-être avez-vous suivi les dernières actualités jeux vidéo ces derniers jours, mais un nouvel épisode du State of Play a été diffusé (un peu comme les Nintendo Direct), et nous avons eu l'occasion d'avoir quelques annonces !

state-of-play-09052019.png

Peut-être avez-vous suivi les dernières actualités jeux vidéo ces derniers jours, mais un nouvel épisode du State of Play a été diffusé (un peu comme les Nintendo Direct), et nous avons eu l'occasion d'avoir quelques annonces !

Sans plus attendre, passons au gros morceau de ce State of Play : un teaser de Final Fantasy VII Remake ! Ce dernier dure un peu plus d'une minute, et l'on peut voir essentiellement (pour ne pas dire totalement ?) des scènes de la première partie du jeu. Bref, nous vous laissons regarder cela (pas d'inquiétude, aucun spoil !), et profiter du travail de remasterisation qui fait son petit effet ;)

La deuxième annonce importante, c'est sans aucun doute le fait que l'on en sache plus sur Médiévil (oui, encore un remake, mais il se faisait attendre celui-là...). En effet, c'est une nouvelle fois un trailer qui nous a montré de nouvelles choses ! Nous pouvons y voir du gameplay, un aperçu du travail graphique de cette remasterisation, mais aussi le détail de la version digitale prévue sur PS4. En effet, en plus du jeu nous aurons droit à un artbook, la bande-son, le comic-book ainsi que des bonus ingame. Bien entendu, tous ces bonus seront au format digital. Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de l'automne pour en profiter pleinement (vers Halloween certainement ? ^^).

Pour terminer, un autre gros morceau a été annoncé lors de ces State of Play : une nouvelle édition collector de la Playstation 4 ! Nommée Days of Play Limited Edition, celle-ci arbore une coque entièrement métallisée ! De quoi plaire aux collectionneurs (aisés, une collection de consoles reste tout de même onéreux ^^), ou aux joueurs souhaitant une PS4 particulièrement classe. Seul point négatif à nos yeux : il s'agit d'une version Slim, et la Pro n'aura pas droit à ce traitement... Dommage !

Et enfin le petite "One more thing" de ce que l'on pourra retenir de ce State of Play de mai 2019, l'annonce d'un jeu particulièrement original : Away the Survival Series. Le principe ? Vous incarnez un animal, devant survivre dans la nature ! Dit comme cela, c'est peut-être un peu étrange, mais si l'on regarde la bande-annonce du jeu, celui-ci a même l'air fun. Bref, à surveiller ;)

gp-avatar
Par Admin Gamerprices
jeux les plus consultés

Avis sur State of Play du 10 mai 2019 : des annonces pour la Playstation 4 (Final Fantasy VII Remake

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire