La console PS4 Slim Days of Play 2019 enfin en précommande !

C'est désormais une tradition chez Sony, les Days of Play arrivent lors de la période du célèbre salon du jeu vidéo de Los Angeles : l'E3. Si vous ne connaissez pas les Days of Play, il s'agit d'une sélection de promotions et bons plans mais pas que ! En effet, c'est l'occasion pour les joueurs (les fans surtout ?) de découvrir une console PS4 Slim en édition limitée. Présentation.

Sans plus attendre, jetons un œil sur la console PS4 Slim en édition limitée issue des Days of Play de cette année 2019. Tout d'abord, cette édition limitée de la console de salon de Sony arbore une couleur Steel Black (toujours plus classe en anglais 😎) du plus bel effet. Nous pouvons voir sur le dessus de la console les formes iconiques en relief argenté : les signes croix, cercle, triangle et carré. Le rendu est plutôt classe !

Bien évidemment, cette console en édition limitée est accompagnée d'une manette assortie, plutôt classe elle aussi. Le tarif ? Annoncée à 349.99€, on la trouve d'ores et déjà à 299.99€ chez plusieurs marchands notamment chez Amazon. Si vous souhaitez acheter cette console PS4 Slim Days of Play 2019 au meilleur prix, il ne vous faudra pas trop traîner car la vente ne durera qu'un temps, car oui, cette édition limitée porte bien son nom !

Acheter la PS4 Slim Collector Days of Play 2019 chez Amazon

COMMENTAIRES DES UTILISATEURS (0)